Business

lundi 7 septembre 2015

A PROPOS



Né en Côte d'Ivoire, je suis un Passionné d’informatique depuis mon adolescence, j’ai d’abord connu de longues nuits et week-end à jouer sur différents jeux vidéo. Puis avec le temps, j’ai commencé à faire pas mal d’assistance informatique pour mon entourage ce qui m’a conduit tout doucement dans des études dans ce sens. A savoir l’administration informatique. Diplômé en Informatique à l’Université de Ouagadougou, j’ai décidé d’orienter mon activité professionnelle vers la compréhension & l’adoption des nouvelles technologies dans un optique business.
Fidèle Catholique de la Paroisse Notre Dame des apôtres ou je fais partie de l’équipe des lecteurs francophones dont la mission est de préparer la liturgie des messes dominicales en essayant de comprendre les textes liturgique, de trouver des monitions pour les lectures, faire l’introduction générale des messes et la prière universelle. En un mot ma mission principale est de contribuer à l’édification du Corps du Christ qu’est l’Eglise par une vie que j’essaie dans la mesure du possible de conformer biblique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire